Nos vignes sont implantées sur les différents terroirs qui composent la région de Pézenas (mozaïque de sols composés de villafranchiens, basaltes et calcaires) et de Faugères (sols composés majoritairement de schistes).
Les raisins issus de ces vignes donnent naissance à des vins très fins et d’une grande richesse qui sont élevés de 12 à 18 mois en barriques, ce qui leur procure une capacité de garde importante.

Les Rouges et le Blanc se déclinent en deux gammes pour chaque cuvées : Tradition et Sélection

Les cuvées Tradition sont élevées en barriques de 2 à 5 vins. Il s’agit, pour les rouges, du vin issu de la macération en cuves qui aura duré de 2 à 4 semaines selon les millésimes. Remontages quotidiens et pigeages rythment cette première phase du processus d’élaboration du vin. Ainsi vinifiées, les cuvées "Tradition" se distinguent par leur fraîcheur et garderont tout au long de leur évolution une saveur de fruit mûr. Plus faciles d’accès et de consommation plus précoce, elles offrent une belle capacité de garde (de 5 à 7 ans selon les millésimes)

Les cuvées Sélection vieillissent quant à elles en barriques neuves ou de 1 vin. Le Blanc est constitué du jus de cœur de presse, mis directement en barrique et bâtonné journellement pendant sa phase de fermentation. Les Rouges, dont le jus provient en grande majorité des raisins récupérés après décuvage et pressés délicatement en pressoir hydraulique, sont des vins aux tanins plus marqués et à la capacité de garde importante.